La fête du verger-école de Romanswiller le dimanche 11 juin 2023

Dimanche 11 juin s'est déroulée notre fête du verger-école. Une fois de plus, nous avons eu beaucoup de chance avec le temps. La journée était très ensoleillée.
Après une mise en beauté du verger lors de deux soirées d'entretien, celui-ci était près pour accueillir les nombreux membres qui nous ont fait la joie et l'honneur d'être présents. La journée a fort bien commencé par un concert du groupe les Mossigthaler. Notre président Benoit BOEHM les a remercié lors de son discours. Il a mis en avant l'entraide entre les associations. Certains membres du comité ont ensuite été remerciés de leur action dans l'association par une remise de médaille : la pomme d'argent pour 10 ans dans le comité et la pomme d'or pour 20 années.
Le repas a fait suite avec un boeuf à la broche, salade de pommes de terre et salade verte et dessert glacé. Cela était fort bon !
Certains ont fait leur promenade digestive dans le verger et d'autres ont joué à des jeux.
Merci à tous, le journée était très réussie.

Toutes les photos dans la galerie, cliquez ici : photos fête du verger