Au sujet de l'Assemblée Générale 2021

Madame, Monsieur,

En raison de la situation sanitaire et par souci de faire au mieux pour ses membres, le Conseil d’Administration de votre Association a opté pour une Assemblée Générale en comité réduit.
Les membres du Conseil d’Administration et les deux réviseurs aux comptes se sont réunis le vendredi 17 septembre 2021 à 20 heures dans les locaux de l’association.
Vous trouverez sous l'onglet "Association - Compte-rendu des A.G." le compte rendu de cette réunion.
Toute personne souhaitant émettre une opposition ou recevoir des informations complémentaires peut s’adresser au Président de l’association, M. Benoit BOEHM.
Veuillez d’ores et déjà, noter la date de la prochaine Assemblée Générale prévue le : Vendredi 14 Janvier 2022 à 19 h 30.
Nous serions également très heureux de vous accueillir lors des deux cours de taille prévus en novembre de cette année :
Dimanche 21 novembre : taille dans le verger de M Boehm - RDV parking de l'école d'Allenwiller.
Samedi 27 novembre : taille à Wasselonne au Bubenstein - RDV parking du collège.

Au plaisir de vous retrouver, nous vous adressons Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.
Pour le Conseil d’Administration, le Président BOEHM Benoit.